vendredi 23 mai 2008

Jour -21: Marathon dans 2 jours


0 km. Cum: 0 km.

Bromont, Qc - Après plus de 800 kilomètres d'entraînement en 2008, dans 2 jours, c'est le grand jour. C'est la deuxième fois que je tente ce marathon de Burlington au Vermont. Lors d'une première tentative en 2004, je me suis blessé à l'entraînement et j'ai terminé en 4 hrs 8 min. Cette fois, je vise en dessous de la barre des 4 heures. Ça devrait être faisable avec un entraînement sans blessures et une forme du tonnerre. J'ai suivi le programme d'entraînement FIRST du Furman Institute of Running basé sur trois jours de course par semaine et je pense que ce régime d'entraînement m'a permis de m'éloigner des blessures.


Fait à signaler, Monia, ma douce a complété sensiblement le même entraînement que moi incluant les longues courses de weekend, dans des temps plus rapide que moi (les 75 lbs nous séparant aidant beaucoup) et ne fera pas la course, n'y voyant pas l'intérêt. C'est tellement ma blonde...

Prédiction de mon temps: 3h 48.

.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Eric,
C'est le bleuet d'adoption qui te parle. Nice trail ! Hey , je voulais te dire que t'est pas trop peureux de faire ca tout seul sur les routes. En tout cas, je te souhaite un bon voyage et toute la chance t'accompagne dans ce périple a 2 roues. Entretemps , je voulais te dire que Jonathan s,est trouvé une job a Powell River BC dasns une compagnie de graphisme pour le tourisme. ( du 16 juin au 30 aout ) ( Billet d'avion fourni et hebergement aussi ! ) J'étais ben content d'apprendre ca ( sa mere aussi!!!! )

Entretemps, je vais faire parvenir l'adresse de ce blog a mes kids.Il vont surenment etre content de suivre tes péripeties de bicycle ...loll.

See ya !
J-Paul du Saguenay