jeudi 26 juin 2008

Jour 13: Extra

1) Le motel a l'air normal (vs le film Vacancy) et j'ai vérifié le conduit d'aération et il n'y a pas de cash caché... (No Country for Old Men).


2) Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le bâton dans l'expression "Final bâton" ?


3) Entendu dans mon iPod aujourd'hui: "Être sédentaire, c'est dans tête qu' c'est dangereux..." (Loco Locass).

.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Éric...
J'ai cherché un peu l'expression "Final bâton"... Il semble bien que le bâton est indissociable de la finale... :-) Bref, j'ai pas trouvé d'explication... Seulement ben du monde qui l'utilise....
Je pars à la pêche pour 4 jours... Pas d'internet où je serai... Tes récit vont me manquer... Une chose est sur... Je vais penser à toi!!!
Lâche pas!

Eric Garant a dit...

Je partage avec vous la carte suivante : La Balade d une Truite:
Vous pouvez la visualiser et meme la modifier a l adresse suivante:

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&oe=UTF8&msa=0&msid=114205662064138653305.000450a57bc5aeacc34a5